Server Notice:

hide

Public Pad Latest text of pad projet-bidons Saved Oct 1, 2015

 
= PAD Projet-bidons =
 
Pour suivre l'évolution du http://projet-bidons.labomedia.org
 
= Pour partager, photos, vidéos et témoignages =
Ces médias sont susceptibles d'être utilisés sur le site du projet, merci d'uploader des medias de petite taille (photos < 1Mo : 1024x768 pix, vidéos compressées maxi 480p)
 
= Tox communication : tous les jours entre 19h01 et 19h59 =
 
Photos, vidéos : 
les déposer une à une sur http://gget.it/ (drag and drop du fichier dans le navigateur, merci Joseph) ou ailleurs si vous préférez ...
Benjamin & Lucie 15/09/23015 :
 
test du lundi : 
 
 
 
Émilie ---> le 15/09/15 :
 
 
 
Antoine (images le jour de départ, les nuages, le vent, le froid, un p'tit peu d'bière ... et le soleil pour le passage du Pont ... ) > un brin trop petit mon cher antoine (1024x... est pas mal)
 
 
Hadrien Sayf ----> 
++++++++++++++
Sur la Loire / Les Pirates du Labomedia :
(feat. Chico, Roberto & Pouic-Pouic)
Piano Panio by Olivier ;)
 
 
Textes :
 
=> Ou est passé le Donuts geant ....? L'arrivée sur Nantes est prévue quand ? Histoire que l'on vous fasse une arrivée digne...
 
---- Un passage sur Blois demain ? ou vous ètes déjà passé ? :D Excellent Excellent  les amis !
hello SF pas sur qu'ils arrivent déjà à blois demain :) Rhô lala ! je veux trop être là en bordure et prendre des photos de ouf !
et crier : Heyyyyy Hôôôôôôôôôôô ! ! ! c'est l'homme qui à fait l'amour 3 fois ! Censored ! hahaha !
:)
 
Vous campez dans des endroits prédéfinis ou bien c'est freestyle ce soir ?
yo, c benj derrière le clavier donc @ orleans /Ohai ! :)
normalement, les aventuriers étaient supposés faire un chat via tox ce soir / tous les soirs mais pas de news pour le moment
Et comment on peut voir précisément où est le chat sur tox? voilà que j'ai téléchargé tox et cela à l'air chouette, mais comment trouver les 'amis'?
ok, je reste connecté sur ce pad, je ne veux pas louper leur passage dans le coin-coin !
 
Je ahhgghgh, c'est si chouette cette idée. oh là là là laralaralá.... mais alors, je voudrais tant être sur ces radeaux flotants... mince, j'ai presque un regret de ne pas avoir été pendant tout cette appero ou bien pendant ce moment ou l'idée est commencé et puis la suite... pour y être et vous avoir donné un canard jaune de bagnoire pour la route... mince...
 
Breaking News - (mer.16 sept. 2015, 00:05) : 
Jonathan, mon pote Goëland, vient de les voir arriver en Guadeloupe... ils ont foiré le premier arrêt, du coup pas grave, ils font demi-tour pour ne pas rater cet événement #FrenchTech.
 
Satisfaction immense de voir Pouic Pouic la bouée trôner sur l'un des radeaux! Un gage de sécurité infini. un porte bonheur. vincent.
 
16/09 10h36 J'ai actuellement une petite pensée humide pour nos deux aventuriers...
 
Oukeusékisont en ce moment ? Blois ? St Laurent ? Meung sur Loire
 
J'ai essayé de voir nos deux marins entre saint dyé sur loire et Blois, entre 17 et 18h aujourd'hui (jour 2), mais je n'ai rien vu. Dommage, j'avais des pains au chocolat tout chaud !!!! Alors je les ai donné aux cormorans.
Pour info: 
* Le passage de l'ancien barrage du lac de loire à Blois est vraiment scabreux, un peu en aval du club d'aviron et de la plateforme où il y a le restau. 
* Un peu plus loin, le passage dessous le pont de Blois (l'ancien), est vraiment mauvais: pavasses à fleur d'eau dessous et juste après.
Faites-y gaffe !!!
Oui, tout à fait d'accord avec ça, ces deux endroits sont assez chauds !
Risque de chute au niveau du barrage et courants assez rapides au niveau du pont.
Je vais essayer de les voir demain, vous avez une heure approx pour passage entre Mer et Blois ?
 
17/09/2015
Arf, je n'ai plus de Linux pour me toxer, savez-vous où se trouvent nos pirates ? Ils ne doivent pas être loins de chez-nous :) 
18/09/2015 : Hier soir, ils ont bivouacé pour la nuit au niveau de saint laurent nouan (voir le blog http://projet-bidons.labomedia.org/blog) après une performance bit de dieu version schtroumpfs au coucher du soleil sous tension extreme avec de l'atomique tout frais à quelques metres (très jolies images partagées en direct avec les 256 convives installés au credo du 108 religieusement bruyant à souhait pour l'occasion). En fin de journée du vendredi 18/09, ils doivent sans doute se trouver dans le secteur de Saint Dye sur Loire ou bien un peu plus loin en amont de Blois, selon les cornes de la bete à cornes gonflable.
- Super ! je vais checker ça merci !
 
Génial, je suis passé les voir ce matin, frais comme des gardons, nous avons mangé des croissants autour d'un petit thé ;) Ils vont arriver à Blois dans l'après-midi.
 
19/09/2015
- Hop ! Blois dépassé ! Ils se dirigent vers Chaumont/Amboise demain, RDV sur sous le pont pour hurler :D
 
- 20/09/2015
Passage "easy" dans les tourbillons du dessous de pont de Chaumont ! Quel talent ! :)
L'invité "Amystère" étant embourbé en voiture sur la rive nord, nous manquons d'infos suite au passage du pont. Mais heureusement l'Amystère, aidé par des kayakistes s'est dégagé de la boue pour retrouver nos Pirates à 10 km d'Amboise vers 13h00.
Vu leur vitesse de croisière, ils ont surement dépassé la ville où est mort Leonardo DiCaprio Léonard De Vinci. Je m'arrête là pour les témoignages en live & direct car il faut que je lave ma voiture maintenant... Bonne route les pirates !
:D